• KeNnY

Mobile : Votre smartphone est un sextoy !

Alors oui ce titre est racoleur, mais pourtant bien vrai !

Il existe une application pour tout,c'est bien connu !

Et l'idée de se servir de son téléphone comme sextoy en est une parmi d'autres ...

Sur Android une dizaine d'applications existe à cet effet, en voici quelques unes et comme je suis très généreux et que j'ai le sens du devoir et de l'information je vous propose en cadeau les "impressions" des "utilisateurs"


SIMULATEUR DE VIBRATEUR (???) de VTOOL




MASSAGE VIBRANT PUISSANT de Vtro Studio




VIBRO FEMMES SECRETES de Built For You


Le principe se devine je pense :

Transforme ton téléphone en vibromasseur de poche. l'application utilise la fonction vibreur et t'offre plusieurs rythmes et styles pour tous les plaisirs. La puissance des vibrations dépendant bien sur de l'appareil utilisé... puissance réglable dans les préférences - Menu > Paramètres... (j'imagine en tout cas) Parfait pour un plaisir solitaire ou pour égayer les pyjamas parties des adolescentes friponnes !

A partir de là, on est en droit de s'imaginer les situations cocasses que cela peut provoquer :

" Dis donc Thérèse ? pourquoi quand on t’appelle, c'est ta culotte qui sonne ?"

" Steuplé Virginie prête moi ton tel faut que j'appelle quelqu'un ... oh dis donc ton écran est crade ! qu'est ce que tu fais avec ? tu te le fout dans le cul ou quoi !? Hahahaha ... Quoi qu'est ce que j'ai dis ?"

" Dis donc Marie, y a un truc louche avec ton téléphone, quand j'ai appeler tout à l'heure il m'est resté collé à l'oreille... et en plus il sent la marée ... pense juste à le rincer quand tu joues avec ..."

Bien entendu je vois les "Apple addicts" qui commencent à gigoter... Oui oui cela existe aussi chez IPHONE, a vous de les trouver !


Bon ba je suis ravi car je vais indirectement donner beaucoup de plaisir aujourd'hui ! vous penserez à moi mesdames merci !


bien cordialement


Kenny

13,634 vues
contact : kennymartineau@gmail.com

création du site :  Kenny Martineau with District of L.A.