Parlons cul mais parlons propre ! #1 L'orgasme (Féminin)

Chers lecteurs, vous êtes arrivés jusqu'ici car vous avez tapé des choses intrigantes sur votre moteur de recherche telles que :

- "C'est quoi l'orgasme ?"

- "Comment faire jouir sa copine à coup sur ?"

- "Comment savoir si ma meuf simule son orgasme ?"

- "Combien d'œufs dans la pâte à crêpes ?"

- "C'est qui Laure Gasme?" (ça, c'est si tu es un peu con)

-"C'est quoi laurguamsse ?" ( ça, c'est si tu es analphabète)

- "C'est où l'orgasme ?" (ça, c'est si t'es très con)

- "C'est quand l'orgasme ?" (ça, c'est si tu es une femme... tout simplement parce que je ne peux pas être partout)



Donc pour ta culture personnelle je vais tenter de t'expliquer par des mots simples, des chiffres et des graphiques scientifiquement simples ce qu'est ce Graal sexuel : L'ORGASME !!


Avec des MOTS :


C'est une phase INTEEEEEENSE de plaisir qui envahit tout ton corps pendant 21 secondes en moyenne, si tu es une femme et 6 secondes si tu es un homme ( et merde ...)

Durant cette phase INTENSÉMENT INTENSE, le corps et l'esprit ne répondent plus. Une vague de plaisir t'envahit, te submerge, te faire boire la tasse, te plaque au fond de l'eau comme un nageur imprudent puis te prend dans ses petits bras musclés et te remonte doucement à la surface en te caressant les épaules ( l'image est belle, je ne sais pas si elle est réaliste, mais en tout cas , elle est belle)


T'as compris ? Un peu de sciences maintenant ! il se passe quoi dans madame quand elle jouit ?

- Physiquement :

  • accélération de la fréquence cardiaque et de la fréquence respiratoire,

  • tension musculaire,

  • contraction rythmée incontrôlable des muscles de la ceinture périnéale (les muscles du vagin, de l’utérus, de l’anus et du pelvis chez la femme).

- Cérébralement :


  • C'est 14 juillet dans ton cerveau, les neurones sont hyperstimulées, Notre corps libère au moment de l'orgasme 2 hormones : L'ocytocine, aussi appelée hormone du bonheur et la prolactine qui procure cette sensation que vous avez probablement remarquée : un relâchement musculaire et physique total. (en tout cas moi je l'ai déjà remarqué)

Avec des CHIFFRES :













Et pour finir, dans mon infinie bonté , je vous livre quelques astuces pour réussir à atteindre l'orgasme mesdames, alors lisez attentivement et débranchez le filtre "Propre et bien sous tous rapports" afin de mieux assimiler ces quelques conseils :


SOYEZ ÉGOÏSTE !

Oui ! Pensez à vous d'abord, votre plaisir ! Comprenez bien une chose : Votre plaisir intensifie le notre, donc c'est à coup sur un vrai bon conseil !! N'oubliez pas non plus que toutes les femmes sont belles ( Frank Michael, 1999, rien à voir) Toutes les femmes sont différentes ! Vous ne trouverez pas systématiquement le plaisir de la même façon que votre meilleure copine !

Oui, même si vous aimez toutes les deux le même genre de mec.

Oui, même si vous avez toutes les 2 le même parfum de sorbet préféré

Et oui, même si vous aimez vous piqueter la tronche au spritz toutes les deux !

Il faut VOUS connaitre vous-même, alors bosser là-dessus et révisez vos leçons anatomique personnelles régulièrement et abusez-en ! Souvent c'est une question de pression, d'angle, d'intensité, de rythme. Et là, vous seule avez les réponses !

Rappelons si il est nécessaire que, l’orgasme n’est pas lié à la pénétration.

La stimulation des seins ou du vagin peut suffire à le déclencher chez certaines femmes. Caresser le contour des mamelons – que ce soit chez la femme ou chez l’homme – fait monter plus vite vers l’extase. Il ne faut pas non plus hésiter à explorer les nombreuses zones érogènes de son corps, certaines accélèrent particulièrement la montée d’excitation en fonction des personnes. et là, chacun a ses propres zones érogènes, c'est pareil tout le monde est diffèrent !


FOCUS PLAISIR DE l'INSTANT

Charge mentale, mon cul !

C'est pas le moment de penser à la liste des courses, à la remarque du collègue ou à la situation économique des néo-zélandais qui, eux n'en ont rien à foutre de vous! Là c'est le moment de penser CUL de redevenir animale, féline, sauvage ! on laisse parler son instinct primaire et on attaque !!



DONNEZ DU SOUFFLE ET DE LA VOIX !

D'après le docteur Gérard Leuleu, auteur du Traité des orgasmes, « crier libère, diffuse, amplifie l’énergie et le plaisir », tandis que le silence fait l’effet inverse. Mal respirer peut aussi bloquer l’orgasme. Une respiration profonde permet au contraire de relâcher toute la tension musculaire et d’atteindre l’orgasme plus facilement avec, en prime, une meilleure diffusion du plaisir. Certaines femmes ont tendance à retenir leur souffle lorsqu’elles sentent le plaisir monter, ce qui les empêche d’aller plus loin ! Lachez-vous.



LAISSEZ PARLER VOTRE IMAGINAIRE

L’orgasme n’est pas seulement physique mais aussi psychologique ! Une bonne imagination aide à amplifier le plaisir. Dans ces conditions, le cerveau libère des hormones (sérotonines, endorphines et dopamines) qui mènent plus facilement vers le 7ème ciel. Pour stimuler l’excitation, n’hésitez pas à mettre en scène vos fantasmes et à vous nourrir de lectures érotiques ou, si c'est dans vos gouts, trainez sur les sites de vidéos pornos, et tapez dans la barre de recherche vos fantasmes, n'ayez pas peur, y a plein de gens qui ont penser avant a ce genre de cochoncetés!


PARTAGEZ VOS GOUTS, VOS ENVIES

Que ce soit en couple ou au lit, la communication est la clé ! Votre homme ne sait pas forcément comment s’y prendre avec vous, quelle que soit son expérience. Comprenez-le, chaque femme est si différente en matière de plaisir ! Guidez-le, il appréciera de vous entendre dire quelles sont les caresses que vous préférez. En vous voyant folle de désir, le sien n’en sera que plus intense. Mais ne l'engueulez pas si il n'y arrive pas de suite ! Ca peut faire l'effet inverse ( je l'ai vécu, je sais de quoi je parle)


FAITES DES MATHS (attends, tu vas comprendre)

le plaisir se trouve aussi comme je vous l'ai dit plus haut dans la précision d'un angle, d'une pression. Alors n'hésitez pas a cherchez tranquillement votre angle parfait !

Celui qui va vous apporter, cumulé a une bonne pression, une bonne position et un bon rythme, l'orgasme. Et prenez votre temps pour trouver, Nous ( les hommes) nous régalons de ce spectacle et on est rarement pressés dans ces cas-la.


LE CLITO, LE CLITO, LE CLITO !

Les chiffres sont sans appel ! d'après une étude conduite par le professeur Kim Wallen, pour 50% des femmes, la stimulation clitoridienne leur est indispensable pour atteindre l'orgasme. donc Si c'est votre truc a vous aussi, et bien sois vous éduquez monsieur en ce sens, sois vous lui laisser toutes les autres taches et vous gardez pour vous la stimulation experte de vitre petit bouton magique !

Et à ce propos :


Le clitoris ne se résume pas à cette petite excroissance que l'on peut apercevoir , NON ! il y a tout un système organique caché propre a cette merveille de la nature,


Observez bien le schéma suivant et comprenez que, comme un iceberg il y a la partie visible et la partie cachée !




1,647 vues0 commentaire