Parlons cul mais parlons propre ! #1 L'orgasme (Féminin)
Dernière mise à jour : 9 févr.
Chers lecteurs, vous êtes arrivés jusqu'ici car vous avez tapé des choses intrigantes sur votre moteur de recherche telles que :
- "C'est quoi l'orgasme ?"
- "Comment faire jouir sa copine à coup sur ?"
- "Comment savoir si ma meuf simule son orgasme ?"
- "Combien d'œufs dans la pâte à crêpes ?"
- "C'est qui Laure Gasme?" (ça, c'est si tu es un peu con)
-"C'est quoi laurguamsse ?" ( ça, c'est si tu es analphabète)
- "C'est où l'orgasme ?" (ça, c'est si t'es très con)
- "C'est quand l'orgasme ?" (ça, c'est si tu es une femme... tout simplement parce que je ne peux pas être partout)

Donc pour ta culture personnelle je vais tenter de t'expliquer par des mots simples, des chiffres et des graphiques scientifiquement simples ce qu'est ce Graal sexuel : L'ORGASME !!
Avec des MOTS :
C'est une phase INTEEEEEENSE de plaisir qui envahit tout ton corps pendant 21 secondes en moyenne, si tu es une femme et 6 secondes si tu es un homme ( et merde ...)
Durant cette phase INTENSÉMENT INTENSE, le corps et l'esprit ne répondent plus. Une vague de plaisir t'envahit, te submerge, te faire boire la tasse, te plaque au fond de l'eau comme un nageur imprudent puis te prend dans ses petits bras musclés et te remonte doucement à la surface en te caressant les épaules ( l'image est belle, je ne sais pas si elle est réaliste, mais en tout cas , elle est belle)
T'as compris ? Un peu de sciences maintenant ! il se passe quoi dans madame quand elle jouit ?
- Physiquement :
accélération de la fréquence cardiaque et de la fréquence respiratoire,
tension musculaire,
contraction rythmée incontrôlable des muscles de la ceinture périnéale (les muscles du vagin, de l’utérus, de l’anus et du pelvis chez la femme).
- Cérébralement :
C'est 14 juillet dans ton cerveau, les neurones sont hyperstimulées, Notre corps libère au moment de l'orgasme 2 hormones : L'ocytocine, aussi appelée hormone du bonheur et la prolactine qui procure cette sensation que vous avez probablement remarquée : un relâchement musculaire et physique total. (en tout cas moi je l'ai déjà remarqué)
Avec des CHIFFRES :






